30 déc. 2007

Chapitre 17 : Prise au piège ( suite )

Une fois entré, remarquez sur votre gauche, juste avant la porte marquée d’un « ? » il se trouve une figurine (9/10). Entrez enfin par la mystérieuse porte.
Vous voilà dans l’ancienne prison du village. Descendez les marches, poursuivez votre chemin en passant à gauche, et dans la pièce avec le matelas, sur ce dernier, vous trouverez la dernière figurine (10/10). Puis, ramassez au centre la boule à neige, et attendez la séquence cinématique.

Parlez ensuite au maire par la petite meurtrière sur la gauche, et une fois celui-ci parti appelez 3 fois à l’aide par l’intermédiaire de cette même ouverture.
Puis attendez la séquence cinématique. Ensuite, laissez passer le temps (vous pouvez tenter de bouger mais vous serez trop fatiguée pour le faire).
Ensuite, criez à nouveau cinq fois par la meurtrière, puis attendez la nouvelle séquence cinématique et rendormez-vous (vous ne pourrez à nouveau plus bouger) et attendez encore la cinématique suivante.

Parlez enfin à Raphaël par la meurtrière. Il vous demandera dans quelles positions déplacer le levier. Répondez-lui « gauche » puis à nouveau « gauche » et rendez-vous dans la pièce de droite pour vous saisir de la planche (elle devrait se trouver dans un coin sur votre droite).
Coincez la porte avec cette planche (vous verrez, il n’y a qu’une seule porte que vous pourrez coincer avec cette planche, vous ne pouvez pas vous tromper), puis reparlez à Raphaël et répondez-lui « gauche » afin de vous rendre dans la pièce du fond pour récupérer la deuxième planche.
Revenez parler à Raphaël et répondez-lui « droite » puis à nouveau « droite ».
Coincez la porte avec votre planche, et revenez voir Raphaël une dernière fois pour lui répondre « gauche » et sortez enfin de cette prison.
Une fois dehors, discutez avec Raphaël.

Ce chapitre terminé, rendez-vous maintenant au Chapitre 19

Aucun commentaire: